Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde que vous auriez jamais imaginez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jacob Black

Aller en bas 
AuteurMessage
sp2ciial

sp2ciial


Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Féminin Localisation : Dans Les Terres Quileutes
Emploi/loisirs : Se Balader Dans La Forêt
Humeur : Morose
Messages : 2

Jacob Black Empty
MessageSujet: Jacob Black   Jacob Black EmptyVen 19 Fév - 10:01

VOTRE PERSONNAGE:

Nom :Black

Prénom :Jacob mais bon tu peux m'appeler Jake

Age :16 ans

Histoire :
Je suis un loup-garou, qui plus est amoureux d'une fille mais qui elle aime un vampire. Je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve, ce sont des buveurs de sang (oui lui boit les animaux mais c'est la même chose ...)

Caractère :
En compagnie de Bella, je retrouve ma bonne humeur naturel mais sans elle, autrement dit quand elle est avec l'autre, je me transforme en un être morose, grognon, maussade ...

Description physique :Je mesure un peu plus 1m90, je suis exagérément musclé, j'ai les cheveux bruns très foncés, qui autrefois me retombaient sur les épaules mais depuis ma transformation en loup-garou, j'ai du les coupé. Mes yeux sont verts. Me fourrure est rousse quand je suis transformé.

Relations (amis,ennemis,amour) :Bella est ma meilleure amie, seulement ça ne me suffit pas, j'aimerais qu'elle soit beaucoup plus. Donc en conclusion je suis célibataire. Je suis assez proche avec les autres membres de la meute, un lien étrange nous uni tous, comme un lien fraternel. Mais je suis comme un peu plus proche Quil et Embry qui ont toujours été mes amis. Des ennemis ? Et bien en temps qu'ennemi naturel des vampires je les hais même si toute fois j'arrive à supporter très légèrement les Cullens.

Petit plus sur votre personnage :Je me transforme plus rapidemment que les autres en loup-garou.



-VOUS EN HORS-JEUX:

Votre Prénom ou surnom :Justiine

D'où venez vous? :Paris Smile

Comment avez vous connu ce forum :Grâce à http://tentation-newmoon.skyrock.com/

Pourquoi vous êtes vous inscrit :Parce que depuis pas mal de temps je cherche un forum RPG Twilight mais tous sont déjà commencer et il n'y a donc plus de personnages à prendre.

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) :
Au moins une fois par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Avant-Jeux :: Votre personnage-
Sauter vers: