Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde que vous auriez jamais imaginez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jasper Hale Cullen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen
Admin
Jasper Hale Cullen


Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Féminin Localisation : Manoir Cullen.
Emploi/loisirs : Étudiant.
Humeur : Assoiffer de sang.
Messages : 4

Jasper Hale Cullen. Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen.   Jasper Hale Cullen. EmptyJeu 7 Jan - 5:50

-VOTRE PERSONNAGE::

Nom :
Hale Cullen.

Prénom :
Jasper.

Surnom :
...

Age :
17 ans, en apparence.

Histoire :
Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait Maria,Nettie et Lucy . Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles le transformèrent donc en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale semble être le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, sa future belle-sœur (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Bella a l'impression que Jasper reste avec les Cullen seulement pour Alice... Mais bon. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie!

Caractère :
À la vue du sang, Jasper deviens très violent. Étant le plus jeune et le plus sauvage des vampire de la famille Cullen, Jasper Hale reste plutôt à l'écart des humains normal, de peur de ne pas se contrôler peut-être. Mais si ont l'ose l'approcher, il est plutôt amical et ouvert aux idées des autres. Comme qu'ont dit, les apparences sont parfois trompeuse...

Description physique :
Plutôt mignon et bien bâtit, Jasper à tendance d'attirer beaucoup de regards sur lui. Mais, son coeur reste à Alice Cullen, son seul et vrai amour! Ses cheveux blonds et bouclés, sont parfois décoiffé mais cela lui fait que du charmes en plus. Ses yeux sont habituellement brun noisettes, mais ils deviens dorés dès qu'il est en colère ou à la vue du sang.

Relations (amis,ennemis,amour) :
Ses amis: La famille Cullen, Edward Cullen en particulier.
Son amour: Alice Cullen.
Ses ennemis: Les nomades et les vampires qui sont pas ''végétariens''.

Petit plus sur votre personnage :
Jasper à un don, son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
Il faux parfois se méfier de lui, si ont se coupe ou se blesse. Car il se contrôle pas encore complétement à la vue du sang.



-VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom :
Catherine/Cath'. ( eh oui une fille ^_^ )

D'où venez vous? :
Montréal, avec mon père
et
Trois-Rivières, avec mes grands-parents.

Comment avez vous connu ce forum :
C'est moi qui à eu l'idée de le crée, pour m'amuser et parce que j'aime l'univers de Twilight.

Pourquoi vous êtes vous inscrit :
C'est moi qui l'a crée...

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) :
À tout les jours en général, sauf en cas d'urgences.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rpg-twilight.forumsrpg.com
 
Jasper Hale Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» je suis edward cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Avant-Jeux :: Votre personnage-
Sauter vers: